Meilleurs traitements naturels anti-cicatrice

remèdes naturels anti-cicatriceLes cicatrices peuvent vous faire sentir mal à l’aise avec une apparence aussi désagréable.

Heureusement, il existe plusieurs traitements naturels pour les cicatrices dont beaucoup peuvent être efficaces dans l’atténuation et même la suppression progressive des cicatrices.

Ci-dessous vous trouvez 4 exemples de traitements naturels contre les cicatrices : Le bicarbonate de soude, le citron, le miel et le beurre de karité.

Vous voulez en finir avec vos CICATRICES ? Essayez la formule du sérum Dermefface FX7. LISEZ NOTRE AVIS DÉTAILLÉ >>

Bicarbonate de soude

Le traitement des cicatrices par le bicarbonate de soude est peu coûteux. Il peut vous aider aussi à vous débarrasser des points noirs.

Ce remède aide à la décoloration des cicatrices et à l’exfoliation de la peau et peut de même éliminer les cellules mortes, les rougeurs de la peau et les rides grâce à sa combinaison équilibrée de pH.

Même que le bicarbonate de soude est parmi les remèdes naturels non toxiques les plus utilisés, en abuser peut irriter votre peau. Il est à utiliser avec modération !

Citron

Le citron est connu pour ses propriétés antioxydantes et antibiotiques. Le traitement des cicatrices par le citron peut aider à éclaircir la coloration des cicatrices puisqu’il est un agent de blanchiment naturel de la peau.

Ce traitement naturel contient de même la vitamine C qui est bonne pour la peau et peut éliminer l’huile qui bouche les pores, minimisant ainsi l’inflammation.

Le citron est parmi les traitements naturels qui peuvent rendre votre peau photosensible. Alors, utilisez un écran solaire sur votre cicatrice avant de sortir.

Miel

Le miel peut aider à traiter les cicatrices puisqu’il a des propriétés antibactériennes liées à la production d’eau oxygénée qui aide à éliminer les cicatrices.

Le miel comme le citron contient des antioxydants qui rend la peau douce et qui peut de même stériliser une plaie et atténuer la douleur.

Il assure la formation du collagène qui est important pour la formation d’une nouvelle peau saine ce qui le rend l’un des traitements naturels les plus utilisés contre les cicatrices.

Beurre de karité

Le beurre de Karité est très riche en acides gras ce qui adoucit la peau. Il intervient dans la composition de plusieurs produits anti-cicatrices.

Le beurre de karité accélère le processus de guérison de la cicatrice : La guérison se traduit par une amélioration de la coloration de la cicatrice et non pas une disparition complète de cette dernière. Il est utilisé essentiellement pour traiter les traces/cicatrices d’acné en réduisant leur apparence.

dermeffacefx7 banner1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.