L’huile essentielle immortelle (helichryse) pour les cicatrices

Huile-essentielle-immortelle-150x150L’huile essentielle d’helichryse est un remède incontournable pour soigner tous les petits bobos du quotidien, mais aussi pour le rajeunissement de la peau.

Alors, que ce soit pour des bleus, des bosses, des varices, des plaies ou des cicatrices, utilisez de l’huile essentielle immortelle. Originaire de Corse, l’helichryse est une plante qui pousse à l’état sauvage sur toute l’île.

Vous voulez en finir avec vos CICATRICES ? Essayez la formule du sérum Dermefface FX7. LISEZ NOTRE AVIS DÉTAILLÉ >>

Faites disparaitre vos cicatrices rapidement

L’huile essentielle immortelle est reconnue pour sa capacité à accélérer la cicatrisation des plaies et autres. Elle est donc parfaitement indiquée pour résorber les hématomes mais plus encore, pour les soins du visage de tout type de peaux, même pour les peaux matures. En effet, l’huile essentielle d’helichryse atténue parfaitement les rides, les peaux marquées, les ridules ou même les cicatrices laissées par l’acné.

Comment utiliser votre huile ?

L’huile essentielle immortelle fait partie des rares huiles de soin que vous pouvez appliquer directement sur votre peau contrairement à celles existantes. En effet, il vous suffira de l’appliquer directement sur vos cicatrices et au bout de quelques jours, vous allez pouvoir voir les effets.

Par ailleurs, pour vos soins quotidiens, vous pouvez diluer l’huile essentielle d’helichryse dans votre crème habituelle ou dans une huile végétale non comédogène.

De manière générale, pour enlever les cicatrices ou les rides avec de l’huile essentielle immortelle, il vous suffit d’appliquer à peu près 2 gouttes d’huile pure sur la zone concernée. Par la suite, renouvelez cette action au moins 3 fois par jour jusqu’à complète cicatrisation ou disparition des rides.

Contre-indications

  • Déconseillée aux femmes allaitantes et aux enfants.
  • A ne pas utiliser pour les personnes qui utilisent des médications anticoagulantes.
  • A proscrire chez les personnes ayant des problèmes de coagulation.
dermeffacefx7 banner1

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.