L’huile essentielle de cannelle pour les cicatrices

img_como_fazer_oleo_essencial_de_canela_12453_300La cannelle n’est pas seulement utilisée en pâtisserie ou dans la cuisine en général pour parfumer les plats. La cannelle a aussi des vertus pour les soins de peau, surtout concernant l’élimination des cicatrices causées par l’acné.
Par ailleurs, l’huile essentielle de cannelle agit aussi sur le processus de digestion, favorise la circulation du sang et stimule le système immunitaire.

Vous voulez en finir avec vos CICATRICES ? Essayez la formule du sérum Dermefface FX7. LISEZ NOTRE AVIS DÉTAILLÉ >>

Utilisez l’huile de cannelle pour les cicatrices d’acné

L’acné a toujours été la bête noire des adolescents et même à l’âge adulte, il dérange toujours autant. Il existe une multitude de crèmes et de traitements contre ces boutons persistants, mais qui sont très lourds et agresse votre peau au fil du temps.

Alors, au lieu de continuer à utiliser des traitements chimiques pour supprimer les cicatrices d’acné, il serait préférable d’utiliser une huile essentielle de cannelle. En effet, grâce à ses propriétés antiseptiques et cicatrisantes, l’huile essentielle de cannelle sera une alliée de poids pour vous guérir définitivement. Toutefois, vous devez faire attention en l’utilisant, car cette huile est très concentrée en agent actif, donc il est conseillé de la diluer avec des huiles essentielles végétales.

Quelques conseils d’utilisation

Comme vous avez pu le comprendre, l’huile essentielle de cannelle est très concentrée, c’est pour cela qu’il est recommandé de la diluer avec d’autres huiles. Pour vos cicatrices ou de vergeture par exemple, vous pouvez diluer votre huile avec de l’huile d’amande ou de l’huile de sésame.

Mettez le mélange sur votre cicatrices entre 30 minutes et 45 minutes 2 fois par semaine.

En outre, dans le cas où vous voudriez utiliser l’huile de cannelle pour des soins capillaires, vous pouvez mettre 2 à 3 gouttes d’huile dans votre shampoing habituel.

dermeffacefx7 banner1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.