L’huile de noyau d’abricot pour les cicatrices

abricotL’abricot est un excellent fruit non seulement pour votre organisme mais aussi pour votre peau et vos cheveux.

L’huile de noyau d’abricot est utilisée pour fabriquer des produits de soins pour les peaux sèches ou sensibles et, protège des agressions extérieures. Le noyau a aussi un effet apaisant sur les cicatrices.

Les remèdes naturels prennent beaucoup de temps avant de donner les premiers résultats, dans ce cas nous vous recommandons de lire notre avis détaillé sur le sérum Dermefface fx7.

Vous voulez en finir avec vos CICATRICES ? Essayez la formule du sérum Dermefface FX7. LISEZ NOTRE AVIS DÉTAILLÉ >>

Les vertus de l’huile de noyau d’abricot

L’huile de noyau d’abricot contient des vitamines et des acides gras. Aussi, avec ses propriétés hydratantes, l’huile de noyau d’abricot, est parfaite pour les peaux très sensibles comme celle des bébés ou pour les peaux sèches.

De manière générale, une utilisation régulière de cette huile comme base pour les masques et les crèmes ou encore sur des cicatrices, permettra de gommer toutes les imperfections.

Par ailleurs, l’huile de noyau d’abricot est bénéfique pour la peau endommagée et affaiblie par des vergetures par exemple et favorise la régénération rapide des plaies sur la peau.

Comment utiliser votre huile?

Lorsque vous souhaitez faire disparaître des cicatrices sur votre corps, il vous suffira de masser la zone concernée pendant près de 10 minutes par jour, jusqu’à leur complète disparition. Par ailleurs, rien ne vous empêche de mélanger l’huile de noyau d’abricot avec d’autres huiles essentielles comme l’huile d’orange, mandarine, citron, romarin, pin ou de jojoba.

Pour vos soins du visage, il est souvent recommandé de faire un masque et de masser le visage pendant 15 minutes à peu près et, garder le masque 30 minutes de plus. La peau de votre visage en sortira plus fraîche et rajeunie.

dermeffacefx7 banner1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.