L’huile de germe de blé pour les cicatrices

L’huile de germe de blé cicatricesLe blé est souvent utilisé par les industries alimentaires, mais aujourd’hui ce n’est pas sa valeur nourricière qui nous intéresse, mais bien évidemment sa faculté à lutter contre les cicatrices et à donner à votre peau un réel éclat. Son huile de germe de blé procure une grande aide contre les attaques cutanées.

Vous voulez en finir avec vos CICATRICES ? Essayez la formule du sérum Dermefface FX7. LISEZ NOTRE AVIS DÉTAILLÉ >>

Des atouts majeurs pour une efficacité garantie

Le blé est avant tout une céréale cultivée dans la majorité des pays qui font le globe. Outre la farine obtenue à partir du blé, il existe un autre dérivé que l’on peut obtenir à partir de cette céréale. Il s’agit de son huile végétale extraite grâce à la pression à froid du germe de blé.

Cette huile est d’une grande utilité en ce sens où elle est riche en vitamines A, E, D et K, mais aussi en carotène, en acides gras insaturés et en antioxydants. De plus, l’huile de germe de blé possède des vertus cicatrisantes et surtout elle renforce l’élasticité de la peau afin de permettre la naissance d’une nouvelle peau.

Elle possède aussi des vertus cicatrisantes qui permettent de lutter contre les lésions de la peau ou toutes les cicatrices causées par une poussée d’acnés. En fait, elle est riche en insaponifiables qui renforcent ses actions anticicatrisantes. Ainsi, que cela soit pour une cicatrice, un coup de soleil ou autre, elle aide la peau à se régénérer.

Comment utiliser parfaitement l’huile de germe de blé ?

Il est vrai que cette huile est assez rare, mais elle se vend quand même dans les pharmacies ou parapharmacies.

Lorsque vous obtenez l’huile de germe de blé, il vous est possible de l’appliquer directement sur la cicatrice ou bien d’ajouter quelques gouttes dans votre bain. Il faudra surtout répéter l’action à maintes reprises et masser tout autour pour une pénétration à l’intérieur des cicatrices.

De plus, si vous trouvez que cette huile végétale est assez grasse, vous pouvez toujours y ajouter de l’huile d’amande douce et masser autour de la cicatrice pour une meilleure action.
dermeffacefx7 banner1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.