Les huiles essentielles contre les cicatrices

How-You-Can-Use-Essential-Oil

Les huiles essentielles sont des remèdes naturels qui aident à traiter les cicatrices. Il est important de savoir comment les utiliser et de connaître leurs propriétés.

L’utilisation correcte des huiles essentielles peut aider à éliminer complètement les cicatrices.

Parmi les huiles essentielles qui peuvent traiter les cicatrices on peut citer : l’huile essentielle de lavande, l’huile helichryse et l’huile de théier.

Vous voulez en finir avec vos CICATRICES ? Essayez la formule du sérum Dermefface FX7. LISEZ NOTRE AVIS DÉTAILLÉ >>

Huile essentielle de lavande

huile de lavande cicatriceL’huile essentielle de lavande a une saveur douce florale, elle est la plus polyvalente que toutes les autres huiles essentielles et l’une des meilleures pour minimiser les cicatrices.

Elle est douce, bonne et peu coûteuse. L’huile essentielle de lavande peut être utilisée pour traiter les cicatrices et la plupart des affections de la peau et peut être appliquée pure sur la peau, en petites quantités, si elle est utilisée avec soin.

Huile essentielle d’helichryse ou immortelle

Huile essentielle immortelleL’huile essentielle d’helichryse est un bon remède naturel anti-cicatrice qui assure la régénération des tissus. Des études ont montré que cette huile a de fortes propriétés antibactériennes et qu’elle est efficace contre tous les types de bactéries testées.

Elle est composée de plusieurs molécules cicatrisantes : Acétate de Néryle : 5 à 45% / Gamma curcumène : 3 à 18% / Italidiones : 5 à 20% et Alpha pinène : 1 à 17%. Ces molécules maintiennent un milieu exempt de germes ce qui stimule la synthèse des kératinocytes qui aident à traiter les cicatrices.

L’huile essentielle d’helichryse ou immortelle traite aussi bien les cicatrices chirurgicales et réduit l’apparence des points noirs sur le nez.

C’est l’une des rares huiles essentielles qui contiennent le groupement cétone ‘c=o’ qui aide à stimuler la croissance de nouveaux tissus de la peau.

Huile essentielle de théier (tea tree)

arbre a thé cicatriceL’huile essentielle de théier ou tea tree est caractérisée par ses propriétés anti-bactériennes, anti-virales et anti-fongiques.

Le traitement anti-cicatrice par cette huile peut lutter contre les inflammations et les infections. Cette huile est parmi les meilleures huiles qui luttent contre les cicatrices.

Remarque: Ces 3 huiles essentielles sont des bons remèdes naturels contre les cicatrices mais la guérison complète peut nécessiter une longue durée de temps.
dermeffacefx7 banner1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.